Flying to the Moon

Bonjour mes ptit's loups!

Vous aviez raison, une fusée sans moteur, ça ne fonctionne pas! C'est pourquoi, j'ai décidé de confectionner un moteur pour la faire décoller et nous faire voyager dans cet océan d'étoile!

J'ai donc été faire un petit tour dans l'espace pour vous rapporter quelques poussières d'étoiles 🌟 D'ailleurs, la prochaine fois que je vous écrirai, je vous montrerai quelques photos de mon voyage dans l'espace ! )
Ces poussières lumineuses, je les ait déposées sur vos belles créations d'argiles pour qu'elles scintillent de milles feu dans vos chambres: Regardez comme elles brillent dans le noir ! 🌠

Ps: Promis, quand on se revoit, vous pourrez embarquer dans notre vaisseau spatial et voyager à votre guise dans ce monde merveilleux qu'est l'espace ! En attendant, profitez de ce beau ciel dégagé le soir pour observer les étoiles et la lune 🌙🌕🌗🌖

A très vite mes cacahuètes 💙,

Alexia




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qui suis-je ? [La case mystère]