Quoi de 9 Dahlia ?

Bonjour à tous et toutes, 

Je suis contente d'avoir des nouvelles de mes copains et copines d'école ainsi que de Mme Doriane.

J'espère que vous allez tous bien. 

Mes parents et moi avons eu la chance de partir quelques jours en vacances, très loin avant que le confinement commence.
Nous avons commencé par visiter l'Émirat des Emirats Arabes unis, Dubaï. Grande ville avec des tours gigantesques, je n'ai pas trop aimé, ce n'était pas amusant pour moi. Par contre, dans cette même ville, j'ai adoré aller au Dubaï Miracle Garden, un énorme jardin, dans lequel ils ont sculpté un magnifique château de princesses et mes personnages Disney préférés, Mickey, Minnie, Daisy, Donald et tout ça en fleurs. 

Après 3 jours à Dubaï, nous avons repris l'avion pour atterrir à Phuket, en Thailande. J'ai vraiment aimé ce pays, les enfants jouaient tous avec moi mais je ne comprenais pas leur langue. J'ai juste appris à leur dire bonjour en Thai, ça se dit " Sawatika" et ils étaient tous très souriants.

J'ai aussi pris un petit bateau pour aller sur des îles, l'eau était tellement claire que je pouvais voir les poissons nager près de mes jambes, je n'avais pas peur des poissons, par contre, j'ai eu très peur des méduses. 

Je me suis bien amusée mais je suis contente de revenir en Belgique.

J'ai hâte de revenir en classe pour tous vous revoir. 

Mon papa, ma maman et moi vous envoyons de gros bisous 😘




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Qui suis-je ? [La case mystère]