Quoi de neuf chez David?


Salut les amis ! c'est moi - David de la classe de Sylvie.

Dimanche dernier, c'était la Pâques chez nous. J'ai eu beaucoup de plaisir à colorier les œufs.
Voici également mon lapin - Gucci. 😄 Il m'aide à dépenser une grande partie de mon énergie à courir après lui toute la journée. Je fais souvent des activités amusantes et je joue avec le lego.
Tous mes amis me manquent et les câlins du matin de Sylvie. Parfois je suis triste, parce que je n'ai pas avec qui jouer.
J'espère que vous allez tous bien et nous nous reverrons bientôt.
Bisous ❤ Image

Image

Image

Image


Commentaires

  1. Coucou David, c'est super chouette de te voir et de lire que tu t'amuses beaucoup à la maison. J'ai hâte de rencontrer ton lapin en classe. Je t'envoie plein de bisous en attendant. Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Un bisou de Soline à qui tu manques beaucoup. Et un à Sylvie aussi ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Qui suis-je ? [La case mystère]